Pull V2

Jingle bells, jingle bells ♫

Ahhhh l’Esprit de Noël ! Le sapin et la ville sont décorés… Les hispters avec leur pull à flocons aussi. (Fais pas l’innocent, tu l’as ressorti cette semaine). Coca proposait de créer le sien, c’est maintenant Budweiser et Jacks Daniels qui proposent le leur.

  • La marque de bière demande aux twittos d’utiliser #jumpers4des, et à chaque tweet, une ligne est tricotée. Les pulls sont ensuite offerts aux conducteurs désignés pour la soirée de réveillon.

  • Jack Daniel’s te propose de poster (via Twitter ou Instagram) tes cadeaux tout pourris (comme le mug de tatie Monique). Et le meilleur le pire remportera un pull Jack D qui rejoindra le musée des horreurs du futur gagnant.

Une même idée : le vieux pull de Noël, mais 2 concepts différents. On préfère la 2nde opération, à la fois plus engageante et plus amusante. A croire que le thème des cadeaux ratés est le thème de l’année. Enfin, des campagnes second degré qui nous change des flocons de neige et du gros bonhomme rouge !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>