Capture d’écran 2013-10-25 à 11.31.08

Une campagne qui laisse son empreinte

Décrypter les tendances c’est pas toujours facile (le planning est prêt à t’aider izi), mais il y en a certaines dont on se serait bien passé. Comme par exemple celle des dessins avec des symboles (c kawai et trô cute).

(\___/)
(='.'=)
(“)_(“)

MTV s’en sert pour la campagne de lancement de la série TeenWolf. Explications : la chaîne rebondit sur un bug Twitter identifié par un hacker pour se démarquer et être un poil subversif. Le tout en imposant sa griffe ses griffes sur la toile. Malin.

 

Tu comprends maintenant pourquoi toute ta timeline a été envahi de tweets un peu bizarres. Comme quoi, pas la peine de se faire ch… creuser la tête à trouver une bonne accroche (ou quelque chose de « smart »). Un bon vieux « RT si » marche bien. A condition d’offrir la possibilité à tes followers de pouvoir se faire mousser (tendance du fiiiiiiirstttt). Ego, tu nous perdras.

Un commentaire

  1. Le 25 oct ’13 à 20 h 31 min | Permalien

    Merci Marcel ;)
    Les malins de Darewin.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>