leclerc

Qui est le plus essoufflé.com

Du cul en grand écran on dit oui (oh ouiii) ! #bondage #hotlesbian #kinaku mais pour une pub pour un distributeur ?

On sent bien que Leclerc ne sait plus quoi inventer pour renouveler son discours sur les prix bas. Il s’est enfermé dedans et il tourne en rond ! Alors pour émerger, l’enseigne diffuse 2 films sur le même écran (malin !), mais surtout franchit la ligne de la décence…

Dommage, mélanger cul et bouffe c’est LE faux pas et le premier signe témoignant que la marque n’arrive plus à se réinventer. Aujourd’hui le prix ne se suffit plus à lui même, et les consommateurs attendent qu’on y mette du sens. Et ça la marque risque de le réaliser trop tard.

 

Un commentaire

  1. Tiphaine
    Le 18 oct ’13 à 16 h 58 min | Permalien

    Ha, que je suis heureuse que vous pensiez la même chose que moi. Je me dis que c’est normal, ça me rassure sur notre longueur d’onde commune.
    Malaise, horreur, quand on a le malheur de tomber sur cette pub, avec les parents à côté et qu’ils te disent : “C’est ça que tu fais dans la vie ?”

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>