Capture d’écran 2013-08-08 à 18.54.38

Tu veux des T-shirt trendy gratuits ? Eux aussi !

Le 13 juillet dernier, à New-York, c’était LE rendez-vous des hystériques fashionistas. Le créateur Alexander Wang qui travaille pour la maison Balenciaga leur avait donné un rendez-vous mystère puisque personne ne savait ce qui allait s’y passer.

La marque a décidé d’offrir aux cent premiers fans une séance de shopping GRATUIT. Alors forcément arrachage de vêtements, coups de pied,  et tirage de cheveux étaient eux aussi de la partie. (On exagère à peine)

Un bon teasing et une opération de com’ qui fonctionne puisque tout le monde en parle et le nombre de vues s’emballe. Cependant, au planning on s’est tout de suite demandé quelle image cela donne à la marque et à ses consommateurs ? Pas très bonne. La dégradation des produits dans la vidéo et le comportement très limite de certains renvoient une image peu reluisante et légèrement effrayante du milieu de la mode.

Ou peut-être qu’on est juste jaloux de pas avoir eu de T-shirt gratuit.

 

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>