Capture d’écran 2013-06-14 à 14.29.36

Il vaut des milliards, en or, en dollars.

On a décidé de t’épargner le couplet habituel sur la tendance du retrogaming  (qui prend, il est vrai, chaque année plus de place sur le salon). Non, à la place on a voulu se concentrer sur cette micro opé aperçue sur le stand de Capcom pour présenter la réédition Wii U de l’archi culte “Duck Tales”.

Les visiteurs avaient la possibilité de passer quelques minutes dans un karaoke booth de toute beauté pour chanter à tue-tête les paroles du cultisme générique. Et bien sûr de partager leur prestation en live sur les réseaux sociaux. “Nous voulons entrer dans la bande à Picsou ! Wouhou !” Oui, sauf qu’en anglais les paroles n’ont rien à voir et que le refrain ne rime même pas. Petite déception.

N’oublie pas d’offrir le jeu à ton petit neveu pour Noël, tu lui raconteras comment c’était dans les années 80, quand tu allais dormir chez tes cousins pour jouer sur Nes toute la nuit. Et surtout, au moment où il lance sa première partie, n’oublie pas d’hurler : “HASHTAG OLD !”

 

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>