Capture d’écran 2013-05-24 à 10.13.52

Une battle contre Shazam !

Les programmateurs de Trace TV sont montés sur le ring pour un blind test sanglant ! L’occasion parfaite de prouver leur valeur et d’affronter un poids lourd, champion de sa catégorie : Shazam !

Pour gagner, rien de plus simple ! Trouver avant l’application le titre et l’interprète de la chanson. Et contre tout attente, Shazam n’a pas fait le poids. On avoue qu’on aurait aveuglément sourdement parié sur l’application avant le début de l’épreuve.

On regrette le manque d’interactions digitales pour renforcer le challenge (les internautes aurait pu par exemple choisir la playlist en live). Mais elle n’en demeure pas moins une belle démonstration de la victoire de l’humain contre la technologie. Et surtout, une preuve infaillible de la culture musicale des présentateurs de la chaîne. Comment ne pas leur faire confiance alors que même Shazam ne leur arrive pas à la cheville ?

Un commentaire

  1. Tib
    Le 24 mai ’13 à 16 h 16 min | Permalien

    “Et contre tout attente, Shazam n’a pas fait le poids” il n’y a que 2 points d’écarts au final… C’est pas non plus la victoire du siècle.

    Mais la culture musicale des présentateurs de Trace est impressionnante. Belle opé

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>