lights

Techno Forecast

L’évolution technologique a longtemps été abordée comme une activité purement industrielle, suivie quelques années plus tard par un développement sur des marchés grands publics. (Ainsi, on est tous, un jour, tombé sur le stylo bille miracle conçu par la NASA pour fonctionner dans l’espace, dans un matériau de pointe, etc.)

Aujourd’hui l’innovation ne se cantonne plus aux technologies de pointe et c’est ainsi qu’on voit désormais des industriels travailler sur des solutions directement destinées au grand public.

L’ergonomie est un grand vecteur de progrès, ce qui explique par exemple en bonne partie le succès rencontré par l’iPhone. C’est le cas de ce futur outil domotique, qui permet à chacun de régler l’éclairage de son séjour d’une façon jamais envisagée jusqu’alors. Nul doute qu’avec l’émergence des tablettes dans les foyers, ces innovations domestiques sont appelées à se développer.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>