1682455-poster-1280-pardon-me-see-the-next-chapter-of-the-grey-poupon-saga

La moutarde de la haute société !

Grey Poupon n’en finit plus de nous surprendre avec son univers particulier. La marque s’était déjà illustrée en ne donnant la possibilité de devenir fans de sa page Facebook, qu’à certains «happy few »triés sur le volet selon des critères subjectifs de standing.

Cette fois-ci elle continue de développer son univers en rejouant scène par scène un spot de 1988. Sur le site dédié, il est possible, en prime, d’identifier les signes extérieurs de richesse et de distinction présents chers à la marque dans cette vidéo.

 

Un dispositif très engageant puisqu’il oblige les utilisateurs à regarder deux fois la vidéo pour espérer y trouver les signes cachés et s’inscrire àun tirage au sort. C’est tout à fait logique et fait presque office de test, pour une marque qui ne prétend s’adresser qu’à ceux qui le méritent.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>