Capture d’écran 2013-02-21 à 17.00.37

Attrape-moi si tu peux !

Pour promouvoir son émission, Catfish, MTV lance une chasse pour retrouver Steve Angello. Pour info, un “catfish” est une personne qui se cache derrière un faux nom sur les réseaux sociaux.

Le principe de la traque est facile : les internautes doivent retrouver derrière quel compte se cache Steve Angello. Et pour cela, ils pourront s’aider d’une série d’indices donnés sur le site dédié et Graph Search, la nouvelle fonctionnalité de Facebook.

Voici l’une des premières initiatives à utiliser le Graph Search et qui plus est, d’une manière pertinente et originale en concrétisant le sujet de l’émission. On regrette cependant que le faux compte soit trop facile à identifier et réduise du coup l’intérêt et l’impact de cette campagne. On te laisse quand même libérer le stalker qui est en toi, si tu fais partie des happy few à avoir « débloqué » le nouveau moteur de recherche Facebook !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>