Capture d’écran 2013-01-24 à 15.42.18

La chasse est ouverte !

Coca Cola passe du froid au chaud ! Un an après le succès des Polar Bowls, la marque de sodas revient avec trois équipes assoiffées qui s’affrontent en plein désert.

La marque invite les internautes à voter pour l’une des trois bandes (une poignée de cowboys, des bikers un peu étranges et un camion de pin-up). Classique. Mais Coca-Cola va plus loin : il est également possible de saboter l’avancée des équipes rivales et débloquer des mini-séquences en défendant son équipe sur les réseaux sociaux. Un petit plus : le partenariat avec Domino’s Pizza intégré intelligemment.

On aime cette nouvelle exploitation pertinente du second écran par la marque. Elle garantit une visibilité optimale à son spot de la mi-temps et utilise efficacement les fans comme un relais de communication.

Un teasing participatif qui marque un retour vers le produit et ses vertus, après des campagnes d’image et de transparence.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>