jam

Techno Forecast

Même incomplet, l’HTML5 est en train de transformer considérablement le web et les éditeurs de navigateurs ont bien compris l’importance du tournant qui s’opère.
Que ce soit la fondation Mozilla (Firefox), Microsoft (Internet Explorer) ou Google (Chrome), tous ont sortis leur site référençant les expérimentations les plus abouties.
L’équipe de Google Chrome a ainsi publié un nouveau site, “JAM avec Chrome” qui permet aux internautes de jouer de la musique ensemble, directement depuis leur navigateur. C’est un excellent condensé des nouvelles technologies du web telles que la gestion des animations des images et du son, ou la possibilité de faire interagir les visiteurs en temps réel.
Grâce à la créa particulièrement soignée et au sound-design de très haut vol, vous ne manquerez pas de vous prendre au jeu vous aussi.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>