Absolut-Host-The-Fun

C’est tes parents (ou voisins) qui vont être contents !

Absolut continue sa stratégie de brand utility. Après Recognize the moment (un service permettant de s’envoyer un SMS pour se rappeler de ne pas boire le verre de trop), la marque de vodka a lancé : Absolut Host !

Le problème est simple : alcool essentiel pour des cocktails en bar, la vodka n’est cependant pas encore très en vogue lors des soirées à domicile. Pour y remédier Absolut lance un site Internet qui te permet de faciliter l’organisation de tes soirées. Tu pourras ainsi trouver, tous les jours, une occasion de faire la fête, des idées de jeux et de cocktails. Le petit plus se trouve dans la synchronisation avec ton compte Facebook te permettant de générer des toasts personnalisés.

Un bon moyen pour faire de la marque le partenaire de ceux qui veulent faire la fête chez eux et ainsi conquérir un nouvel espace festif. Tu n’as donc plus d’excuse pour ne pas faire la fête !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>