2012_05_youasme-central-park

Du shopping à Central Park

Dans le but de se faire connaître sur le territoire américain, la marque de vêtements hollandaise vouasme measyou a crée un magasin virtuel à Central Park. Le principe est que le catalogue produits n’est visible que dans le fameux parc New-Yorkais grâce à une application (iPhone/iPad) géolocalisée et une technologie de réalité augmentée qui permet de visualiser les produits tout en profitant de la vue.


Alors d’accord,  l’initiative est mignonne mais on se demande quand même si elle aura une quelconque force d’usage. Il s’agit d’avantage d’un coup de communication/ RP pour faire connaître la marque aux US que d’un réel service qui aurait pu inclure une mécanique de promo à l’image de ce qui avait été fait pour L’air De Nina Ricci ou être un véritable online store plutôt qu’un simple catalogue.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>