Capture d’écran 2011-12-07 à 12.50.31

Avec Secret Sites, Samsung et Intel continuent les devinettes sur le web

Dans le cadre de la campagne Boosted, le partenariat entre Samsung et Intel. Les deux marques ont lancé cette semaine l’opération Boosted Secret sites.

Après le Boosted Tweetcracker en Aout dernier , une opération de craquage de code (comme dans les films américains) où les internautes devaient découvrir le code à 10 chiffres d’un coffre fort, avec dans le viseur une tablette Samsung Series 9, un tour du monde et 10,000 $ en or. Pour cela ils n’avaient droit qu’à trois propositions par jour, à tweeter en utilisant #tweetcracker.

Secret Sites est une chasse au trésor où les trésors sont des sites web créés par Samsung et Intel pour illustrer le pouvoir de leur alliance. Chaque premier visiteur de chaque site gagne un ordinateur Samsung Series 7 avec processeur Intel®. Pour avoir des indices, rdv sur Twitter ou sur le site dédié. La quête de l’URL, lettre par lettre, prend l’apparence d’un jeu du pendu. Quatre sites secrets sur sept ont pour l’instant été découverts, vous pouvez donc encore tenter votre chance !

La DA super nerdy avec sa typo pixelisée et ses couleurs pétantes est plutôt cool,  les deux marques ciblent ici des fans déjà dans leurs poches, le genre de mecs qui ont liké la page Samsung parce qu’ils aiment vraiment les ordinateurs Samsung. Secret Sites est donc un jeu pour les fans qui réussi à animer la communauté des 8000 personnes qui suivent l’opération Boosted. Une communauté réduite, mais qualifiée et donc attentive à la promotion du produit, dont elle doit probablement connaître les specs par coeur.

 

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>