JordanMelo_ExplosiveWaterProjections11

Du grand spectacle dans ta semaine : Nike Air Jordan & Chevrolet

Deux campagnes « show off » dans le viseur cette semaine. Allez vous deviner laquelle est BIEN PLUS COOL que l’autre ?

Pour le lancement de la Air Jordan Melo M8 (du nom du basketteur Carmelo Anthony), Nike a organisé un événement surdimensionné sur les bords de l’Hudson River à New York. 2500 personnes ont ainsi assisté à ça :

Du grand basket, des effets spéciaux aquatiques, un concert de Nas dans les oreilles  …  Nike sait comment faire kiffer les fans, ils ne leur manquaient plus qu’un stand de tacos (suggestion personnelle). Et bien que les absents aient toujours tort, la marque leur offre quand même le show en live ici.

Bon, sinon Chevrolet lance sa Chevy Sonic, une « première voiture » à destination des jeunes. Et quand je dis qu’elle la lance, je parle au  sens propre. La Sonic sera balancée dans le vide depuis une plateforme, un peu comme si elle faisait du saut à l’élastique … à condition que les internautes se connectent sur Let’sdothis.com et cliquent frénétiquement pour la faire avancer jusqu’au bord de la plateforme. Après 2 ,4 millions de clics, la voiture plonge dans le vide, un peu à l’image de sa cible à l’heure des premières grandes décisions. C’est beau les métaphores tirées par les cheveux …

 

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>