The-Volkswagen-Art-Heist

Encore des voitures : Volkswagen fait dans l’art

Sortie il y a trois mois, cette campagne VW pour le modèle de berline Jetta adopte un message original, quoique pas très VW dans l’esprit : « Driving is beautiful ». La beauté de la conduite en tant que telle, un discours plutôt surprenant de la part d’une marque qui a plus l’habitude de parler au conducteur (comme dans ce superbe morceau de publicité dont vous vous souvenez surement).

Je vous laisse jeter un oeil au film :

Cette semaine est sortie le volet social media de cette campagne et c’est plutôt un plaisir à regarder. VW édite des photographies superbes qui reprennent les mouvements lumineux de la voiture sur le bitume. Elles sont en édition limité et en libre-service un peu partout dans les rues, qui deviennent ainsi des galeries d’art éphémères. Et bien sûr, les gens postent tout ça de façon organique sur Facebook ou Twitter, ce qui fait rayonner la marque et nourrit une communauté de fans. Ah, la magie de l’internet mondial …

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>