GDMAM

La vidéo virale de la semaine: Grandmotherf****!

En Allemagne, l’agence Lukas Lindemann Rosinski a proposé une campagne de pub 360° en achetant des spots radio classiques (30s) afin de créer du trafic online et générer des vues sur Youtube et des Facebook fans. Tout ça avec un son entrainant et une grand-mère qui balance son flow.
L’objectif : prouver aux acheteurs média que la radio a encore sa place dans un plan média intégré, et qu’en plus, elle est efficace!

Watch da tune named “Acid on wheels” by Enkelschreck, bro :

Les retombées ne se sont pas fait attendre: 1,5 millions de vues sur Youtube, plus de 10000 fans Facebook… Enkelschreck est devenue une star du rap sur Internet ! Va voir son site ici.

Pour conclure en beauté, ils ont envoyé, à toutes les agences médias et responsables médias, un CD avec les détails de la campagne et les chiffres impressionnants qu’elle a récolté. Un case study au top et amusant à regarder !

Le case study en son et en images :

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>