espn

Sport, Tweets et convergence médias

Le chaîne sportive ESPN lance une campagne outdoor inédite au UK : la première du genre à diffuser du contenu en temps réel, en relayant les commentaires des deux présentateurs Ray Stubbs et Kevin Keegan pendant les matchs de foot. Les présentateurs poseront des questions ou soulèveront des débats via Twitter et les passants sont invités à répondre en utilisant #espnuk. Les panneaux digitaux diffuseront ainsi les scores, les questions et les réponses des Twittos.

Un dispositif impliquant basé sur un insight simple : on n’est pas fans de foot uniquement devant les matchs. On est fan partout, tout le temps. La chaîne thématique se pose ainsi en agrégateur d’opinions autour du foot tout en s’inscrivant dans les usages que les gens font des médias. Cette campagne s’inscrit dans la nouvelle plateforme d’ESPN “Miss nothing”.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>