samsung

Samsung s’offre Keenan Cahill: le premier qui cligne a perdu

Poursuivons cette semaine encore le débat sur la récupération des phénomènes Internet par la publicité avec Samsung Pays-Bas qui nous offre Keenan Cahill, lip-syncheur de génie, pour promouvoir sa nouvelle Smart TV. Si Keenan s’est fait remarqué tout seul, ce sont ses featurings avec les stars qui ont consacré sa web légitimité. Honteusement corrompu par Guetta qui s’est servi de lui pour vendre sa soupe aux US, le petit Keenan continue de surfer sur la vague de son succès avec des partenariats commerciaux et franchement il aurait tort de se priver. Bon parfois c’est un peu limite, mais si ça paye bien …

Pour la marque de téléviseur, Keenan lance un défi aux internautes dans le cadre d’un jeu sur une page Youtube dédiée : il s’agit de fixer sa webcam sans cligner des yeux pendant le plus longtemps possible sous l’œil d’un “eye-tracker” qui surveille les mouvements de nos paupières. Tu clignes des yeux ? Game over. Les participants uploadent leurs vidéos-performance sur la page et le plus endurant de la semaine remporte un écran. Cette semaine, le temps à battre est de 8 min 41 sec … Si on arrive à éviter les tentatives de diversion humoristiques de Keenan et à supporter l’argumentaire produit qu’il nous déroule pendant que l’on s’efforce de garder les yeux grands ouverts dans l’espoir de remporter le gros lot. Si on ne repart pas avec, on est au moins sûr de la connaitre par cœur cette télé.
Sacré Keenan …

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>