becks1

Une exposition universelle en réalité augmentée

La marque de bière Beck’s a présenté son projet baptisé « Green Box » destiné à soutenir un millier d’artistes indépendants issus des milieux de l’art, du design, de la mode et de la musique, au cours des trois prochaines années.

Les œuvres de ces artistes seront exposées dans une galerie d’art virtuelle et accessibles via les « box » à l’aide de la réalité augmentée. Beck’s entend disposer une trentaine de « green box » renfermant chacune des œuvres différentes aux Etats Unis, au Royaume-Uni et en Italie.

Pour les découvrir, vous devez télécharger l’application Beck’s Key qui vous permettra de trouver la box la proche mais surtout de collectionner les œuvres et de les partager sur les réseaux sociaux. L’application permet également d’accéder à du contenu exclusif tels que les interviews des artistes et les making of.

Beck’s App Demo from Beck’s Green Box Project on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>